Sélectionner une page

À propos

DSC5120 2 scaled

Storytelling

Pourquoi Toutakoté ?

TOUTAKOTÉ est une plateforme ayant pour but de référencer tous les commerçants et autres professionnels proches de chez vous afin de vous permettre de faire vos achats et trouver vos prestations de services rapidement et simplement, à une échelle locale.

TOUTAKOTÉ, c’est également donner aux professionnels inscrits des outils pour communiquer, mieux vendre, créer du trafic dans leur point de vente ; tout cela avec un accompagnement régulier et des démarches simplifiées.

LOGOTYPE TOUTAKOTE VF Plan de travail 2

Chaque jour, les deux fondateurs font tout ce qui est possible pour vous apporter le meilleur service, et toujours être à vos côtés.

Avant tout, ce projet est né d’une volonté d’aider nos commerçants français à revenir au centre de notre quotidien, via leur plus grande qualité: L’HUMAIN.

 

"Consommer local, c'est retrouver l'humain au cœur de notre quotidien "

Nous même – Pas des philosophes mais plein de bonne volonté ! laughing

qui sommes nous ?

Les fondateurs

Rémi Hazdaï

Rémi Hazdaï

Au cours de mes études en marketing, j’ai étudié toutes les manières de vendre, de faire voir, et de promouvoir un produit.
Mes valeurs m’ont cependant dissuadé d’entrer dans un parcours classique et j’ai voulu mettre ces connaissances au profit d’un sujet qui me tient à cœur : l’humain !

En voulant m’éloigner des sentiers battus j’ai rencontré Jules et c’est ensemble que nous avons pensé ce projet avec pour objectif de donner aux professionnels locaux la visibilité qu’ils méritent !

Jules Vigroux

Jules Vigroux

Fils d’une mère commerçante et d’un père restaurateur, j’ai grandi dans l’univers de la proximité et du savoir-faire français. Après des études en commerce international et l’obtention de mon master, j’ai voyagé à travers le monde.

Lors de ces voyages je me suis rendu compte que la France n’avait pas tant à envier au reste du monde, bien au contraire! Une de ses forces ? Ses petits commerçants, leur diversité et leur nombre.

Aujourd’hui, et en créant Toutakoté, mon but est d’accompagner les commerçants dans leur digitalisation et prouver que nos commerces n’ont rien à envier aux géants du reste du monde.